Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
6 avril 2012

Souris Pascale Le TUTO Maison

Souris verte ou de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de toutes les humeurs...

Ideale pour utiliser les chutes de tissus, QUAND IL RESTE DES CHUTES !!!

Patron souris 

 

Astuce:

Je rembourre' le corps', (une fois les 2 côtés et le ventre cousus),  côté queue ce qui me permet de fermer en greffant la queue.

Les yeux sont des boutons.

Le nez , 'une paillette' de laquelle après couture solide je laisse dépasser une petite longueur de fil pour faire la moustache.

La queue, une tresse 3 brins de ruban de soie.

Voilà !    

 

A vous de créer la souris de vos rêves !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah formidable !! Merci merci pour le patron, je sens que je vais rendre mon chat complètement dingue d'ici peu ! :D
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité