Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
24 avril 2012

Tuto Appliqué 'Pomme'

American Apple

 

 

 

 

 

 

1/ Je découpe le modèle de 'ma pomme'.

2/ Je dessine son contour sur de la vlieseline, c'est une toile thermocollante d'entoilage qui rend le tissu plus rigide.

3/ Je thermocolle la vlieseline sur mon tissu et je découpe la forme' pomme'.

4/ Je règle la machine sur le point dit de 'bourdon' : Zig Zag serré.

5/ Je suis le contour en laissant l'aiguille plantée dans le tissu dans les changements de direction les plus marqués.

'Ma pomme' :

Tuto Pomme 

Publicité
Commentaires
R
est très jolie!
Répondre
D
merci et bonne journée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité