Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
13 mai 2012

I love grannies confection

GrannyJ'ai utilisé 3 couleurs de fil de la marque 'LINOVA', 74%coton, 26% lin.

Mode d'emploi du granny ci contre :).

 

 

 

 

 

Granny1J'ai utilisé 7 grannies pour un tour de buste de 85 cm environ.

La bande de 12 cm est double, prévoir 25cm coutures comprises, le tout aura une meilleure tenue.

Bretelles doublées soit 11cm x 5O cm pour un 5cm x 50 cm.

 

 

 

 

Granny2Plutôt que des fronces, j'ai préféré des petits plis

 

 

 

 

 

 

Granny3Fermeture éclair, bretelles, ourlet cousus à la main

 

 

 

 

 

 

Granny4Résultat final :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les granny, mais jsuis une quiche en crochet, faut que je m'y remette plus au calme,en attendant c'est ma gd mere qui me fait les carrés hi hi, ta tunique est extra! bravo<br /> <br /> merci de ta visite ;)
Répondre
E
joli travail !
Répondre
S
joli travail et merci pour ton tuto! c'est très gégéreux det apart !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
H
Bravo pour le travail! J'aimerai pouvoir en faire autant un jour. Je bave devant le travail réalisé au crochet, j'y arrive toujours pas.
Répondre
C
joli travail !! bravo pour la réalisation !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité