Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
18 mai 2012

Tunique coquelicots

tunique coquelicotsTunique 'c' tirée du livre Tuniques pour petits et grands (Hachette).

J'ai rajouté un petit noeud de satin vermillon que j'ai cousu avec 3 petits points...

Le tissu est plus printannier qu'estival mais compte tenu des températures, je vais pouvoir la porter tout de suite, et vous poster la photo portée demain...

Publicité
Commentaires
A
Très joli tissus qui rend super bien sur ta tunique.<br /> <br /> Par contre, je suis du même avis, dommage qu'avec le montage on ne voit pas très bien les photos.
Répondre
C
elle est jolie cette tunique. c'est dommage par contre, parce qu'avec ton montage photo, tes photos sont toutes petites et on ne voit pas bien.
Répondre
G
C'est très joli ! Très bel imprimé, et jolie réalisation. Hâte de la voir portée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité