Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
25 mai 2012

Vichy bleu

Robe Vichy

 

<= Voici les étapes de la réalisation de ma robe...

 

 

Mais qu'est ce que le Vichy ???

Voici une petite définition que j'ai trouvée sur le net :

Etoffe de coton d'Amérique ou fibres mélangée (coton et fibranne), dont les effets d’ourdissage et de tramage forment des carreaux réguliers à couleurs contrastantes.

Armure toile de deux couleurs  minimum formant des rayures ou carreaux.

 Léger, texture simple, solide.

 Emploi :  draps, chemisiers, jupes, vêtements d’enfants, linge de table, tabliers... 

Robe Vichy1

<=Résultat final

Demain je poste la robe portée;)

Publicité
Commentaires
S
fan de bleu, de vichy, j'adore ta robe ! et ces granny sont superbes , bravo cosIadoru
Répondre
G
J'adore ce modèle ! Ces petits grannys sont une tuerie ! Moi aussi je découvre ton blog grâce au GM.
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
C
bonjour, je viens de la voir sur granny-mania et j'en profite pour visiter ton blog ! elle est trop craquante cette petite robe, bravo à toi et belle journée ... sous le soleil ??
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité