Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
28 mai 2012

Tunique Ethnique

Tunique Ethnique1

 

         Tunique ethnique

 

 

 

 

 

J'ai littéralement craqué pour ce tissu imprimé au motif de femme girafe.

Après quelques recherches...

Le pays des femmes girafes ou Padaoungs (ou Padaungs) est la Birmanie.

 Ces tribus des " Longs cous " seraient originaires de Yunnan, en Chine ou du Tibet ou encore de la Mongolie.

Après cette minute culturelle, voici ma tunique :)

Je vous la montre portée très vite !!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique T-shirt, le motif est vraiment parfait!!
Répondre
B
je suis bluffée par le rendu de ce tee-shirt, le tissu est trop trop beau, il vient d'ou ?
Répondre
L
super joli ce tissu mais où as-tu trouvé ça ?????? dis moi tu dors toi de temps en temps parce que tu as un rendement !!!!! félicitations en plus c'est bien joli et diversifié ce que tu fais chapeau !!!!!
Répondre
C
whaouh ! autre style (j'adore ta petite robe vichy !)mais belle réussite aussi pour cette tunique, c'est joli ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité