Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
1 juin 2012

Le Giléro, création hybride ;)

BoléroAu moins 61 carrés grannies et quelques pentagones pour mieux épouser les courbes ...

Les grannies sont de 3 tailles, petits moyens et grands pour le dos.

Les manches sont en mailles serrées et en brides simples.

Le plus gros travail a été l'assemblage, j'ai eu la sensation de faire un puzzle !!!

J'aime beaucoup le résultat entre le gilet et le boléro d'où son nom  le GILERO lol

Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!
Répondre
L
j´adoooooreeeeeeeeuuuuuuuuuu..il est magnifique !!! bravo !!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
C
il est très joli !!
Répondre
J
C'est trop joli. Tu es partie d'un modèle ? Peux-tu nous en dire un peu plus. Merci d'avance?
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais faire des tops en granny pour mes petites filles,j'ai demandé à San crochet qui me dit ne pas etre aussi expérimentée que toi pour les grannys as tu des modèles stp,en fait j'ai le coton et je voudrais que les pointes des carrés soient en bas ton giletboléro est magnifique ou trouvez les explications? voili voilou il ne me reste plus qu'a attendre de tes nouvelles en attendant je te remercie d'avance.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maryse
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité