Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
2 juin 2012

Le Giléro, création hybride porté :)

Boléro1Voici mon gilet porté, c'est mieux pour se rendre compte ...

Comme beaucoup de personnes me l'ont demandé je vais vous préparer un petit tutoriel.

Mon point de départ...Je suis partie d'un gilet tricoté que j'avais et j'ai décidé d'en faire un du même style avec des grannies...

Je ne suis pas porfessionelle alors soyez indulgents et indulgentes si il n'est pas parfait ;)

Je le poste dès qu'il sera prêt

                                                                                                           Bon weekend!!!

 

Publicité
Commentaires
A
vraiment adorable ! hâte d'avoir le tuto !!!!
Répondre
R
Bravo! Il est magnifique! Je vais étudier ton tuto car j'aime beaucoup ton boléro. Merci!
Répondre
H
Il est encore plus beau porté!! très chouette!<br /> <br /> Encore merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité