Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
8 juin 2012

Chèche au crochet

chèche crochet1J'ai utilisé une laine tout douce pour réaliser ce chèche.

Un très joli fil anthracite

90% coton, 10% cachemire, c'est doux, très doux !!!

Après quelques heures d'assidu crochetage, j'ai posé du galon bleu glacier tout autour.

 

 

 

 

chèche crochet2Voici le résultat final

Demain je poste une photo portée :)

Bon vendredi !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ce tuto!!!!!!<br /> <br /> c'est tout simple et le résultat est superbe!!!!
Répondre
R
Bravo! Il est très beau et ravissant!
Répondre
F
Merci pour ta réponse, <br /> <br /> moi itou, je redécouvre le crochet à 62 ans, aujourd'hui ai 63 ans...<br /> <br /> je n'avais jamais réalisé quoique ce soit,<br /> <br /> mais savais simplement réaliser des mailles serrées et brides en ligne sans plus, ..<br /> <br /> et maintenant suis accro..<br /> <br /> et comme toi je ne suis pas le patron, <br /> <br /> je prends mon envol en démarrant avec un modèle puis je suis mon imagination, je m'adapte.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> je vais aussi m'inspirer de ton châle<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
Ton beau chèche avec al jolie finition! l'as-tu inventé créé sans patron? <br /> <br /> j'aime aussi ce style de châle multi-usages<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité