Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
29 juin 2012

Tutoriel photo de mon pique à chignon

Pique à chignon

Comme vous l'avez remarqué, j'adore les accessoires pour cheveux.

Pour celui-ci je n'ai utilisé que des choses de récupération, vive le recyclage ;)

Une baguette chinoise en bois, du vernis à ongle

 Et les futurs mariés me pardonneront très certainement, la décoration de leur faire-part de mariage lol

Demain je vous montre le résultat dans mes cheveux

 Suspense;)

Pique à chignon1

g

Publicité
Commentaires
M
Très joli....j'aime beaucoup les pics mais j'ai toujours beaucoup de mal à les faire tenir sans me tordre les cheveux dans tous les sens et beaucoup trop serrés!!!!
Répondre
P
très joli ce pic à chignon
Répondre
C
super original ! moi je m'en suis fait un tout simple, brut dans un bout de branche de mon tilleul, dont j'ai retiré l'écorce et que j'ai poncé au papier de verre.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité