Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
3 juillet 2012

Robe trapèze 3 ans

Robe Trapèze 3 ansPremière robe trapèze en 3 ans

 tirée du livre les intemporels pour bébés

J'ai continué a utilisé le coupon de tissu que j'avais testé sur mon ours polaire

Un très beau coton vichy bleu

Découpe du tissus et début d'assemblage du corps de la robe et de sa parementure

 

Robe Trapèze 3 ans1Finition et boutonnières sur les épaules

Petits boutons ovales en nacre...So chic :)

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Demain je poste la robe terminée

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant!!!
Répondre
C
waouh, que c'est mimi !
Répondre
P
très très joli, et j'adore ce modèle pour sa simplicité d'exécution !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité