Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
10 juillet 2012

Tunique fleurs

Tunique à manches ballon fleurs2Voici ma tunique fleurs portée:)

Patron issu du livre : Toute la couture à la machine et à la main Modèle n°4

Comme on me l'a gentiment fait remarquer les manches sont plus 'papillon' que 'ballon' , ou alors c'est un ballon très dégonflé ;)

Merci pour cette remarque à Camelita :)

N'hésitez pas à ma dire comment vous la trouvez !

5

6

Publicité
Commentaires
P
bah je confirme, j'adore !!
Répondre
S
simple et chic à la fois, elle te va très bien , bravo cosIadoru !
Répondre
C
Je la trouve super! J'ai justement relevé le patron ce week end, j'espère pouvoir la coudre en fin de semaine, je mettrais pas les manches en formes ballons, je les mettrais façon petits manchons tout simple, on verra bien le résultat.
Répondre
F
Je la trouve très jolie et aime beaucoup ce tissu ! <br /> <br /> J'ai aussi ce livre à la maison, cela me donne envie de tester le patron ;-)
Répondre
C
elle rend bien portée :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité