Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 849 969
Newsletter
27 juillet 2012

Veste Chic en lin rose

Veste Dressing chicIl me restait une bonne partie de mon coupon de lin rose, en tous les cas amplement de quoi faire une veste...

C'est chose faite !!!

Voici donc ma 2ème veste tirée du livre Dressing Chic des Editions Hachette.

Taillée en 36

Je ne l'ai pas doublée, peut être devrais-je...

Le tissu se tient bien mais il est assez léger

Demain je vous montre une photo portée

Donnez moi votre avis pour une doublure ou non...

Puis-je la rajouter après quand même?

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta veste en lin ! une doublure en liberty ou petit pois, la rendrait encore plus chic, je trouve ... par contre , va falloir découdre un peu ;
Répondre
P
je doublerais aussi, et je pense qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> tu n'auras qu'à défaire les ourlets de manche pour y attache la doublure, et ça devrait le faire
Répondre
J
Très jolie veste dans un rose éclatant.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très jolie et je la doublerais.
Répondre
C
je n'y connais rien en couture, je ne peux donc pas te dire si on peu mettre une doublure après avoir assemblé la veste. En tout cas, elle est superbe, j'ai hâte de la voir portée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité