Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
29 juillet 2012

Brassière des Intemporels pour bébés taille 1 an

Brassière IPBBDétails de sa réalisation.

J'ai utilisé le même tissu que pour une de mes tuniques

Il est très agréable à travailler.

Quand on travaille des pièces pour bébés c'est minutieux mais l'avantage c'est que ça va très vite :)

J'étais tellement bien lancée que j'en ai fait une deuxième.

Je vous la présenterai demain :)

 

Brassière IPBB col rond4Brassière terminée

 

Brassière IPBB col rond3

Publicité
Commentaires
P
oh ! tu as de nouveau utilisé ce magnifique tissu !!! j'adore !
Répondre
C
elle est très jolie cette brassière, j'aime bcp le tissu et le petit col claudine.
Répondre
C
bravo ! tu nous les montres portées, sur toi, demain, comme d'hab ?
Répondre
C
mignonnne, j'en ai fait une en taille naissance en debut d'année pour ma petite fille Roxane. c'est vrai quec'est tellement petit que ce n est pas toujours facile <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> cathy
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité