Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 août 2012

Pyjashort suite

Pyjashort5Voici le haut de mon pyjashort.

Détail : le dos est assez échancré.

J'ai choisi de faire des emmanchures raglantes...

 

Pyjashort4J'étais sur le point de tout ranger quand j'ai réalisé que dans la chute de tissu qu'il restait je pouvais encore faire....

Un boxer !!!

 

 

 

Voici donc les 2 versions du bas :

 

                                                                                         Version 1: short avec liens à serrer à la ceinture

        Version 2 : Boxer, taille élastiquée

Pyjashort6        Cliquer sur les photos pour les agrandir

                                                                                            Qu'en pensez-vous? 

Avec cette nouvelle version je remets à demain les photos portées, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)                              

Publicité
Commentaires
C
un joli pyjama pour être belle pour aller dormir...Il faudrait que je m'en fasse un aussi moi !!
Répondre
P
patron maison, toujours ?<br /> <br /> très chouette pyjama en tout cas !
Répondre
C
ouah, super pyj ! j'aime beaucoup la forme du top. Des manches raglan, c'est peut-être + facile à faire et à assembler que des manches classiques ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité