Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
7 août 2012

Pique-aiguille Coeur

Pique-aiguille CoeurVoici une idée pour utiliser des chutes de tissu :

Un pique -aiguille en forme de coeur !!!

Après avoir découpé 2 coeurs identiques en tissu et le même en plastique pour couvrir les livres...

Voici le montage en superposition :

Plastique/Tissu/Tissu (endroit contre endroit))

 

Pique-aiguille Coeur1Coudre les 3 épaisseurs ensemble

Laisser un petit trou pour permettre de retourner le tissu

Rembourrer avec de la ouatine

Coudre le trou à petits points

<=On obtient ça

PS : Intérêt du plastique, les aiguilles ne transpercent pas et on ne se pique pas les doigts ;)

                                                                            Alors vous l'aimez mon petit coeur ? :)

Pique-aiguille Coeur2

Publicité
Commentaires
C
très jolie idée "récup" !
Répondre
C
joli idee ce plastique intercalé.. moi aussi il faudra que j'essai lorsque j 'aurai besoin d'un pique aiguille...<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
C
intéressant le coup du plastique, faudra que j'essaie quand je changerai de pique aiguille. Le tien est joli :-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité