Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
9 août 2012

Saint Amour, headband toujours;)

Do it again headbandJ'avais aimé faire un premier headband avec des petits strass

J'ai donc récidivé avec une petite longueur de galon(32 cm)

composé de petites perles et de ruban tulle entrelacés...

J'ai fixé mon élastique le plus simplement du monde avec de solides noeuds(de toutes façons on ne les voit pas, ils sont cachés par les cheveux)

<=Voici le résultat

Comment le trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette !
Répondre
C
sympa mais peux tu me le montrer de plus pres je ne vois pas les strass<br /> <br /> tres bonne journée <br /> <br /> Cathy
Répondre
O
très joli !!<br /> <br /> belle journée.
Répondre
C
il est joli !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité