Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 août 2012

Semaine de la jupe à volants

Jupe à volants passants ceintureJe vous présente aujourd'hui ce que j'ai fait avec le reste de mon coupon de tissu

Ceci n'a l'air de rien mais je l'ai joué très serré pour pouvoir réaliser cette 2ème jupe car c'est tombé tout juste, et il s'en est fallu de peu pour que je manque de tissu.

Au jeu des différences cette jupe a :

- 2 volants deux fois moins plissés ce qui diminue l'effet froufroutant

- une taille (retaillée car 2 fois trop large) puis doublée

                                                          - la confection et pose de passants de ceinture(une première pour moi)

 

 

Jupe à volants passants ceinture1

Détail de la confection des passants et pose

Au total j'en ai cousu 6

- 3 devant

- 2 sur les côtés

- 1 au dos

 

Jupe à volants passants ceinture2Jupe terminée et rendu avec ceinture

Comment la trouvez-vous?

Et...Devinez...

Je vous la montre portée quand???

Demain ;)

Publicité
Commentaires
C
super chouette, et bravo pour les passants.<br /> <br /> J'ai ré-attaqué pour le pantalon bouffant pour ma puce : patron & coupe hier, coutures machine ce matin. Je n'ai plus qu'à passer les élastiques et refermer les ourlets ensuite. Chuis toute conteeeente !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité