Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
17 août 2012

Jupe à volants

Jupe à volants bis2Voici la dernière jupe à volants que je vous présenterai cette semaine

Je pense aussi que c'est la plus aboutie

Comme quoi refaire une chose plusieurs fois permet très probablement de progresser ...

Ce sera la pensée du jour ;)

J'ai choisi une ceinture plus chic

Comment la trouvez-vous?

l

k

Publicité
Commentaires
L
Je tombe sous le charme de cette jupette ! Noir et blanc un duo de couleur que j'affectionne particulièrement !
Répondre
P
c'est celle que je préfère !<br /> <br /> je trouve que le tissu se prête mieux au type de jupe
Répondre
C
elle est très jolie !!
Répondre
A
Magnifique ! et elle te va très bien.<br /> <br /> C'est ma préférée (le tissu y est pour beaucoup ;) )
Répondre
C
superbe ! moi j'ai attaqué une robe simple pour ma puce... attation, je crois que j'y prends goût !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité