Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
18 août 2012

Mon coup de coeur de l'été

ElleChaque été j'aime acheter des magazines qui offrent des petits cadeaux...

Cette année j'ai jeté mon dévolu sur le magazine 'Elle' du mois Aoùt

La cause ce superbe Tee-shirt 'Paul&Joe' offert avec :)

Si vous courrez vite peut-être en restera t il encore dans les kiosques...

Et pour ne pas déroger à ma petite tradition, demain je vous le montre porté :)

Elle1

Publicité
Commentaires
C
ah qu'il est beaaaaauuuuuuuu !
Répondre
P
Ohh merci pour l'info ! Il est chouette !Je fais des courses tout à l'heure j'irai voir s'il en reste !<br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité