Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
22 août 2012

Bleu Klein

Bleu KleinVoici ma dernière réalisation

Un top Bleu Klein un peu décolleté et agrémenté d'un petit col Claudine que j'ai dessiné à même le devant.

<=Ici : détails du col

Le tissu est extensible

 

 

Bleu Klein1<=Après ajout de petites manches, voici le résultat

Comment le trouvez-vous?

Demain une petite photo pour vous le présenter sur moi ^^

24

Publicité
Commentaires
M
JOLI BLEU DE KLEIN!!!<br /> <br /> J'adore la coupe,<br /> <br /> il ressemble au M de Marie
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeee
Répondre
C
même question que Philyvanne : tu n'arrêtes jamais ? un vêtement tous les 2 jours ? quel super rendement !!! remarque, je te comprends : c'est si agréable de porter ce qu'on a fait soi-m^me !<br /> <br /> Ton T-shirt est superbe : belle coupe, et couleur magnifique.
Répondre
P
Oh là là mais tu n'arrêtes jamais !!?Quel rendement chez toi !!<br /> <br /> Il est tip top ce petit top ! Tu as su trouver une forme qui adouci cette couleur pas évidente à porter je trouve.<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
sur cintre, il est déjà bien sympathique !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité