Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
5 septembre 2012

Jupe passepoilée

Jupe passepoilée2Bidouilles, Chou et Epinards avait lancé un défi pour la rentrée

A voir ici :

http://bcedefiscouture.canalblog.com/

J'ai donc tenté de le relever et voici ma réalisation :

Une jupe trapèze en tweed passepoilée

C'est la première fois que je posais du passepoil...

Exceptionnellement je n'entretiens pas le suspens et vous montre le résultat porté dès aujourd'hui, défi oblige lol

Jupe passepoiléeJ'ai ajouté des passants  pour pouvoir la porter ceinturée

La voici sans, puis avec ceinture

Comment la trouvez-vous?

Essai transformé?

Jupe passepoilée1

 

 

Publicité
Commentaires
S
très réussie, cette robe.<br /> <br /> Dis-moi, tu connais Korcula toi?
Répondre
L
bravo, défi réussi!!!
Répondre
S
Jolie! C'est bien le basique à avoir dans son armoire....
Répondre
S
ouiii, essai passepoil réussi, bravo elle est belle ta jupe !
Répondre
D
J'aime beaucoup. Elle est très élégante; Dilou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité