Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
10 septembre 2012

Cosaque ...ou pas

Veste CosaqueVoici un prototype de veste

Pourquoi prototype? car je suis partie d'une veste existante que j'ai imitée lol

Le copiage 'à vu de nez' ce n'est pas si facile, c'est ce qui explique quelques approximations...

Pour tout vous avouer je ne savais pas si j'allais aboutir et je me suis même fait quelques frayeurs lol

Ce type d'exercice oblige à beaucoup d'attention, surtout quand on est une "couturière intuitive"

Ce que j'aime : les découpes du dos et ma première encolure Mao

Au final je l'ai baptisée 'Cosaque', probablement à cause du bouton 'Brandebourg'

J'aurais dû la présenter à mon fer à repasser...mais j'ai eu... la flemme;)

Comment la trouvez-vous?

1

3

2

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, moi aussi j'adooooore !!!! Bises
Répondre
B
Pour moi c'est une réussite! Elle me plaît beaucoup cette veste :)
Répondre
L
Très jolie et elle sera parfaite pour cet automne!
Répondre
P
elle est carrément sympa !<br /> <br /> vivement demain pour la voir portée !
Répondre
D
Quand même, il y en a qui sont vraiment douées!!!! Bonne semaine. Dilou
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité