Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
12 septembre 2012

Sauvetage d'ourson

Little bear rescuedIl était une fois un petit ours en bois articulé que le destin avait condamné à rester percher au sommet d'un crayon à papier...

Pendant des années il avait fait la joie des petits, suscité l'admiration, et biensûr connu les joies du taille crayon...

Jusqu'au jour fatidique où, le crayon trop court n'a plus rempli sa fonction :(

Ayant échappé à la poubelle,  il est resté au fond d'un pot, bien caché sous un monceau de bouts de crayons et ce pendant une éternité de vie de crayon...

Jusqu'à ce que...

Je me décide à faire un grand tri;)

Après avoir extirpé le reste du crayon et sa mine avec une pince

J'ai réfléchi au système d'accrochage 'du dit 'ourson à une jolie chainette 'pur toc'

Je vous raconte la suite demain...Comme pour les histoires enfantines il faut entretenir le suspens:)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est déjà trop mimi !
Répondre
C
j'imagine le résultat trop mimi !
Répondre
C
vite .. le suite!!! <br /> <br /> a++<br /> <br /> cathy
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité