Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
25 septembre 2012

Socks rescued ou le sauvetage d'une paire de chaussettes

Socks recued0Cette fois je vais vous raconter l'histoire d'une paire de chaussettes

Au début très jolie, avec ses petites fleurs roses sur fond gris...

C'était ma préférée de toutes les paires de ma commode à chaussettes

Douce et confortable, pratique et légère

Elle passait du bac à linge à mes pieds aussitôt dépendue du fil à linge

Mais un jour, elle a montré des signes de très grande fatigue...

2 énormes trous sous les talons!!!

Ne pouvant me résoudre à la jeter, j'ai décidé de lui donner une autre vie

Je vous laisse imaginer ce qu'elle est devenue, avant de vous le montrer demain;)

Suspense!!! lol

(Cliquer sue l'image pour l'agrandir)

Publicité
Commentaires
L
quel teasing ;)
Répondre
C
je dirais que tu l'as transformée en doudou.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité