Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 octobre 2012

Naissance d'un doudou

 

Doudou crocheté2

C'est ma visite sur ce très joli blog qui a inspiré cette réalisation au crochet

http://bysandrahand.canalblog.com/archives/2012/10/06/25264620.html

Merci Sandra !!!:)

Comme toujours j'ai fait quelques adaptations...

 

Doudou crochetéJ'ai surtout modifié le museau

Ce qui fait que le modèle 'chat' ressemble plutôt à un ourson

 

 

 

 

Doudou crocheté1J'ai cousu des boutons pour faire les yeux

Mon petit ours est prêt à être habillé

Serait ce d'une petite robe rose?

Séance de pose présentée demain...

Et si c'est " l'habit qui fait le moine" alors l'ourson est une oursonne ;)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop chou ce joli doudou !!! Wouahou
Répondre
C
il est joli ce doudou, plus chat c'est vrai !
Répondre
N
This bear looks cute! I like it!
Répondre
C
il est trop mignon !!!
Répondre
C
mignon comme tout ;-)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité