Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
21 octobre 2012

Jupe trapèze à grand pli creux central

Jupe trapèze Ecossaise1Je vous présente ma nouvelle jupe écossaise

Modèle 116 du magazine Burda de Septembre au titre évocateur de 'Rendez-vous discret'

Elle est réalisée en taille 36 dans un drap de laine non piquant ( je ne supporte pas ce qui pique...)

J'ai malgré tout réalisé une doublure comme ça c'est garanti :)

 

"Une coupe typique de la fin des sixties et du début des seventies, une jupe trapèze à grand pli creux central.

Un basique sage et facile à porter avec un pull ou un chemisier" dixit Burda

Jupe trapèze Ecossaise2

 

<=Détails de sa fabrication

Pour m'amuser j'ai même fait une réplique en papier

Et biensûr, je vous la montre sur moi demain :)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chapeau pour le raccord des carreaux ! Elle est très sympa :)
Répondre
M
Bravo, elle est très jolie!<br /> <br /> Et ça me done des idées pour transformer un patron un peu sage ;)
Répondre
C
elle est jolie, j'ai hâte de la voir portée !!
Répondre
C
ils disent vrai ! ma mère avait la même sur des photos de 1970 ! elle est très réussie. Alors tu vas te déguiser en yé-yé ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité