Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
29 octobre 2012

En cours au crochet

Half granny en coursJ'ai jeté mon dévolu sur une laine toute douce et légère

La phildar light coloris givre

Mon but, réaliser mon tout premier Half granny :)

Ma source d'inspiration est ici :

http://almachita.canalblog.com/archives/2011/06/12/21375526.html

Merci Almachita :)

Rendez-vous quand il sera terminé :)

Publicité
Commentaires
S
ça va être super joli !!! hâte de voir
Répondre
C
Tu vas drôlement t'amuser !
Répondre
C
c'est assez facile à faire et tu as l'air bien partie ! bon crochet
Répondre
A
Je ne tricote ni ne crochète mais j'aime la sensation de douceur et de légèreté des pelotes de laine, cachemire, alpaga ...
Répondre
A
J'ai de plus en plus envie de m'y mettre.. Hâte de voir le résultat!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité