Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
10 novembre 2012

Col vert porté

Col vert3Voici mon petit col vert porté :)

Pour le fermer, une petite patte de boutonnière crochetée dans laquelle se fiche une jolie perle ronde transparente

 

Col vert4Cliquer sur les photo pour les agrandir

Comment le trouvez-vous?

Si vous me le demandez gentiment, je pourrais même vous faire un petit tutoriel ;)

Col vert5

Publicité
Commentaires
S
alors moi je te demande trèèès gentiment : je veux bien un tuto , c'est trop joli
Répondre
M
joli accessoire qui je suppose peut être interchangeable avec d'autres vétements!!!!<br /> <br /> moi j'aime bien!!!
Répondre
F
Il est chic et très original.J'aime beaucoup
Répondre
A
Tres mignon et original ce petit col !<br /> <br /> Un grand merci pour ton petit mot chaleureux 💝
Répondre
S
le résultat me semble un peu étrange !<br /> <br /> peut etre que c'est parce qu'il est porté sur un col rond...?<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises sylviane
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité