Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
26 novembre 2012

La tunique boutonnée

La tunique boutonnéeVoici ma version de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants

Je l'ai réalisée dans le même jersey que mon cache-coeur drapé

J'ai testé son confort et sa douceur ^^,une vraie caresse :)

J'ai cousu une boutonnière en haut pour y insérer le premier bouton 'tacot'

Le deuxième bouton est cousu pour la déco, en symétrie du premier et pour un petit rappel de rouge...

La tunique boutonnée1Chut!!!

Cette tunique sera dans ma hotte de mère Noël...

Comment la trouvez -vous?

Pas de photos portées, car je n'ai pas la puce pour qui je l'ai cousue sous la main...

Progressivement, je vais continuer à vous montrer le contenu de ma hotte ;)

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie ! je sens que mère Noël va être généreuse !
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
T
c'est mignon comme tout
Répondre
L
trop mignonne !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ! La mère Noël a du talent !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité