Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
30 novembre 2012

Pull-over à noeud number 2

Pull à noeudJ'ai de nouveau craqué sur cette belle maille à effet plumetis

Cette fois en couleur moutarde et j'ai réalisé une nouvelle fois ce beau modèle qui m'avait tapé dans l'oeil dans le magazine Burda de Novembre (modèle128)

Difficile de reconnaitre le modèle d'origine car mon astuce a été d'inverser  le devant (échancré) et le dos, puis de coudre un beau noeud en reps au niveau de l'encolure.

On obtient ainsi un superbe pull à noeud

Pas difficile et à effet garanti ;)

Pull à noeud1Je reprends ma petite tradition et vous le montrer porté demain :)

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
B
oh j'adoooooooooore!
Répondre
C
il est joli ce pull !!
Répondre
N
il est ravissant!<br /> <br /> à voir porté ;)
Répondre
P
of course, j'aime !
Répondre
3
Il est superbe :D
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité