Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 décembre 2012

Tenue de Noël

Tenue de NoëlNoël approche à grands pas...

Voici une dernière cousette réalisée avec les chutes de mon coupon en maille bordeaux.

Il n'en reste plus !!!

C'est : une tenue de Noël pour poupée Corolle

<=Le pantalon à taille élastiquée, s'il vous plait ^^

 

Tenue de Noël1La tunique et un premier essayage

Sur mesure oblige :)

Tenue de Noël2Une jolie bande de boa duvet blanc pour décorer le bas de la tunique fixée à tout petits points à la main

<=Le tour est joué

 

 

Enfin, le bonnet de lutin raccord avec le pompom en cygne :)

Tenue de Noël3Rendez-vous demain pour une séance de pose de mon poupon de Noël

Mignon non?

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon oui cette petite tenue !!!!
Répondre
F
C'est ravissant!
Répondre
L
Oh oui c'est adorable !!!!!
Répondre
C
Ah oui, j'aime beaucoup !
Répondre
S
trop drôle !!<br /> <br /> j'adooore!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité