Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
8 décembre 2012

Bague pensée au crochet, Pansy flower

Bague PenséeTutoriel en images de ma bague pensée

1/Faire le tour d'un doigt avec des mailles en l'air+1 tour en mailles serrées

2/Fermer l'anneau en piquant les deux bords avec des mailles serrées

<=Vous obtenez 1 anneau

 

 

Bague Pensée4Détails des pétales

Faire 5 mailles chainettes pour chaque pétale

Les remplir au tour suivant par 7/8 demies brides

 

 

 

Bague Pensée13/ Sur cet anneau au niveau de la fermeture, greffer en rond 6/7 chainettes(en bleu), vous adaptez pour que ça fasse un joli rond

4/ A partir de ce rond de chainettes, commencer à former les pétales (détails dans la photo au dessus)

En former 4 idéalement réparties

(Cliquer sur le photos pour les agrandir)

 

 

Bague Pensée2La fleur et terminée, on passe à la décoration

Utiliser du fil mouliné, des perles ...

Vous obtenez une jolie pensée:)

Vous aimez?

A vos pensées alors!!!:)

28

Publicité
Commentaires
S
vraiment jolie et si originale ta bague !!! et ce bleu , waooouuh, j'adore !
Répondre
C
Génial, merci beaucoup
Répondre
A
Très jolie fleur (superbes les touches de couleur au centre) et merci pour le tuto !
Répondre
F
Très jolie bague, et quel magnifique TUTO, très clair, merci pour ton partage généreux! Bravo aussi. je vais la réaliser pour ma fille .<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
ahhh ce me dit quelquechose
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité