Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
13 décembre 2012

Mon défi 13

Mini sacC'est mon défi 13:)

Essayer un nouveau point au crochet : le point noisette !!!

Un reste de laine...un crochet et hop, je me lance

Après quelques tentatives, ça prend forme et j'adore le rendu :)

A ce stade...

 

Mini sac1Une pochette?Un petit sac...Je ne le sais pas encore...

Et puis en surfant sur le net, je vois ce sac au crochet "Gérard D" et je tombe en arrêt !!!

 

 

 

Mini sac2Je vais terminer ce petit sac dans cet esprit (Je sais on en est encore très éloigné lol), mais je le tente quand même ;)

Je décide donc de faire des pompoms glands

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

 

Mini sac3Voici le résultat :)

Comment le trouvez-vous?

Devinez quoi...Ce mini sac est tout à fait proportionné à la taille de mon oursonne!!!

Je vous propose de la retrouver demain, pour une séance de pose avec son nouveau it bag ;)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi, à reproduire en plus grand, non ?
Répondre
L
Très joli ce point noisette, je ne connaissais pas, merci de nous le faire partager !
Répondre
S
bravo , tu l'as fait ce dernier défi13 !!!!
Répondre
L
félicitations c'est vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
c'est tout mignon bravo!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité