Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
17 décembre 2012

Premier essai au métier à tisser, bracelet bayadère

Bracelet métier à tisser7Voici mon premier bracelet réalisé avec un petit métier à tisser des perles

Pas de motif spécifique pour cette fois, car il a fallu que je le dompte le métier lol

Des restes de perles de rocailles, un écheveau de coton mouliné, du fil et voilà après plusieurs LONGUES heures de travail :

Un petit bracelet bayadère :)

Comment le trouvez-vous?

Si ça vous intéresse je mets le tuto en ligne demain :)

14

13

16

Publicité
Commentaires
G
Génial ! Ca rend super bien ! (et quand on voit le prix d'un tel bracelet dans le commerce ! Même si tu as dû y passer beaucoup beaucoup de temps...)
Répondre
1
Superbe, j'ai vu un metier à tisser sur le boncoin qui me fait de l'oeil car j'adore ce genre de bracelet
Répondre
P
oh c'est marrant, j'en avais un métier à tisser, quand j'étais petite !
Répondre
C
oh c'est super sympa comme manchette
Répondre
S
excellent !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité