Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
23 décembre 2012

Barbapapas en porte-clés

BarbapapaJ'ai toujours été fan de ces petites créatures:)

Les barbapapas "capables de se transformer à volonté courts, longs carrés... minces gros ou ronds"

Rappellez vous le générique :

http://www.youtube.com/watch?v=0rj9Q7wEoGk

 

Voici ma version de ces petites créatures en porte clés et au crochet d'après le tutoriel trouvé ici :

 http://tetesdepingles.canalblog.com/tag/barbapapa

Vous aimez?

Barbapapa1Elles vont bientôt se retrouver sous le sapin ^^

Barbapapa2

5

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle réalisation, je suis contente que mon site plaise et serve!<br /> <br /> Je ferais également un petit lien vers ce si joli site.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Tinouh.
Répondre
P
C'est génial!! Il faut absolument que j'apprenne à faire des trucs comme ça!
Répondre
C
Oh ! Génial. Tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
S
bluffant tes portes-clés barbapapa ! bravo !!!!
Répondre
T
Oh que c'est mignon tout ça ! quelle belle idée et merci pour le lien
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité