Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 010
Newsletter
5 janvier 2013

Défi "On va la fermer ! Notre braguette"

Premier PantalonC'est grâce au défi lancé ici : http://bcedefiscouture.canalblog.com/

que je me suis lancée dans la réalisation de mon tout premier pantalon et dans la pose de ma toute première braguette sous patte

J'ai choisi le modèle 107 du magazine burda style de Novembre 2012

Taillé dans une popeline douce et lègère bleu pétrole (dans la perspective d'arrivée des beaux jours),voici les détails de sa réalisation

 

Premier Pantalon1

Premier Pantalon2<=Le voici terminé

Comment le trouvez-vous?

Défi relevé?

Rendez-vous demain pour le voir porté :)

(cliquer sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
L
Une toute première réussie haut la main!!! Bravo
Répondre
N
joli défi!
Répondre
C
j'attends de le voir porté :-)
Répondre
S
je dis bravooooo ! <br /> <br /> pas osé, moi, juste posé une FE , mais pas participé officiellement ... snifff
Répondre
S
à demain pour le voir porté !<br /> <br /> moi j'ai juste coupé le mien ...je le cous cet am si possible !<br /> <br /> la journée n'est pas terminée ! :)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité