Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
13 janvier 2013

Sauvetage de Koalas

Mini koalasJ'adore les chaussettes et j'ai du mal à jeter mes préférées ...

Voici les petits koalas récupérés sur une d'entre elles

Au moment de Noël j'avais vu une super idée de bricolage de déco de Noël chez Breizhmama

http://breizhmama.canalblog.com/archives/2012/12/15/25797123.html

Je l'ai adaptée et en voici les étapes de réalisation de ce que j'en ai fait

1/Découpage des motifs

2/Entoilage

3/Point de feston à l'aiguille tout autour du motif

4/Crochetage d'un tour au crochet puis d'un granny square

Mini koalas1Je vous fait patienter jusqu'à demain pour découvrir ce que j'en ai fait ;) et où je vais les mettre :)

 

Publicité
Commentaires
S
on a tjs des trucs qu'on veut garder, lol <br /> <br /> là , t'es trop forte, si tu ne dis pas que ça vient des chaussettes, on ne le sait pa !
Répondre
A
Très sympa comme technique en effet, ça met bien en valeur le koala je trouve
Répondre
B
C'est rigolo, j'ai aimé ton granny sur grannymania et je suis venu voir sur ton blog... Et j'ai le surprise de voir tu me cites! Merci...<br /> <br /> Superbe idée de sauvetage.<br /> <br /> Meilleurs vœux pour l'année qui commence.
Répondre
L
il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> bises
Répondre
N
trop mignon! j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité