Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
21 janvier 2013

Appareil à biais Prym

Appareil à biaisVoici une autre nouvelle acquisition

Un petit appareil pour faire du biais

Test grandeur nature avec un reste de voile de coton

Appareil à biais1

Appareil à biais2Et voici mes futures bandes de biais prêtes à l'emploi pour une prochaine réalisation

Et vous avez-vous un appareil à biais?

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'ai un (ou peut-être deux!) appareil à biais et c'est pas mal du tout!!! très pratique
Répondre
L
Ah bah je crois bien que j'en ai 3 (12,18 et25 je crois), c'est trop bien, faut juste faire attention qu'on ne parte pas de côté en repassant, surtout pour les grandes longueurs. Pour moi ça fait partie des petits trucs dont je ne me passerais pas.
Répondre
T
Je confirme que ce petit instrument est très efficace et super pratique
Répondre
S
eh ben moi j'adore ! <br /> <br /> j'en ai même 2 un de 24 mm et un + large !<br /> <br /> c'est super pratique et économique très vite ...!
Répondre
A
J'en ai un mais je n'ai jamais réussi á m'en servir... je ne savais pas quelle largeur de bande couper ! Je vais réessayer !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité