Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
1 février 2013

Mon premier pull au tricot

Pull col VIl me fallait un modèle simple pour me remettre au tricot

J'ai choisi de réaliser un pull col V

Ma laine : Elfin 90% polyacryl, 10% mohair de chez Schoeller&Stahl

Coloris 0002, c'est à dire noir

 

 

Pull col V1La laine est douce et légère

Facile à travailler

Pull col V2Détail du montage des manches

 

 

 

 

 

Pull col V3

Pull col V4Pull enfin terminé

Je vous le montre sur moi demain

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là, j'adore !!!!
Répondre
A
Je n'y connais rien du tout et je suis admirative!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
déjà je l'aime bien ... hâte de le voir sur toi ! <br /> <br /> les manches font "pagode" ? j'aimmmme!<br /> <br /> bravo le tricot , cosiadoru
Répondre
A
superbe !! il doit en falloir du temps !!
Répondre
P
bravo, c'est très réussi ! tu l'as fait en combien de temps ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité