Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
13 février 2013

Défi à 2 (Part 3) La jupe

Silk skirt

Pour réaliser ma jupe j'ai utilisé un joli coupon de soie noir et un bon métrage de tulle pour faire une doublure façon jupon

Cette jupe en soie est tirée du magazine Ottobre 5/2007

Silk skirt1Ce qui ma séduite dans cette "Silk skirt", c'est son joli bow (noeud) devant :)

 

 

 

 

Silk skirt2Comment la trouvez-vous?

N'oubliez pas d'aller voir celle d'Alexandra ici : http://atoutpetitpoint.canalblog.com/

Rendez-vous demain pour le tout porté :)

 

Publicité
Commentaires
G
Et ben c'est tout moi ça , si j'étais descendue plus bas j'aurais connu les matières de ta jupe
Répondre
N
wouah trop belle
Répondre
C
ta version est jolie, j'ai hâte de la voir portée.
Répondre
P
elle est classe, très chic !
Répondre
C
bravo... elle est superbe!!! <br /> <br /> tu vas pouvoir faire la belle <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cathy
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité