Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 février 2013

Défi à 2 ( épilogue)

Défi portéJour J

Voici enfin l'ensemble porté!!!

Le cache-coeur et la jupe :)

Il a fallu guetter l'éclaircie pour faire ces photos, je vous demande d'être indulgents

 

 

Défi porté1(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Alors ce petit défi, qu'en pensez-vous, le trouvez-vous réussi?

Je suis en tous les cas très contente d'y avoir participé et je remercie encore Alexandra de l'avoir fait avec moi :)

 

N'oubliez pas de visiter son blog :http://atoutpetitpoint.canalblog.com/

 

« Les défis rendent la vie intéressante ; les surmonter lui donne un sens. »
Joshua J. Marine                     

 

Défi porté2

Publicité
Commentaires
R
J'adore:<br /> <br /> J'ai commencé le cache coeur aussi, il ne rend pas si bien sur moi...
Répondre
P
C'est magnifique! et c'est vrai qu'avec ta silhouette ça fait vraiment danseuse!
Répondre
B
Magnifique! )On dirait une ballerine!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble !!
Répondre
P
ah bah c'est carrément réussi ! bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité