Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
26 février 2013

Paletot au tricot (épilogue)

Paletot4Voici les détails de la couture de la doublure jersey à l'intérieur de mon paletot

J'ai choisi des boutons rouges à pois blancs de 18mm de chez récréatys pour trancher et réveiller les tons de gris et de bleus

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

J'ai renforcé les boutonnières grâce à du tissu thermocollant sur lequel j'ai reproduit pour chacune d'elles une boutonnière de la même taille

 

Paletot5<=Voici le paletot terminé

Comment le trouvez-vous?Vous aimez?

2

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce paletot!!<br /> <br /> Bravo pour la doublure, pas encore eu le courage de me lancer dans ce genre d'aventure... ;-))
Répondre
L
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> il est vraiment superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Beau paletot, les boutons apportent une touche de fantaisie bien sympa !
Répondre
C
il est très joli ce paletot !!
Répondre
M
Ce petit paletot est superbe, les finitions, la jolie doublure, les boutons, parfait! quel joli cadeau!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité