Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
1 mars 2013

Carré home made

Carré home madeJ'adore les foulards

Je suis tombée sur ce joli coupon de tissu idéal pour réaliser un carré "façon Hermès"

Les motifs font référence au golf avec balles, chariots, clubs ...

Tous les bords roulottés méticuleusement sont cousus à la main à petits points au fil invisible

Voici le résultat final, sympa non?

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Je vous le montre porté dès que possible

Carré home made1

8

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore...les foulards. Celui-ci est particulièrement joli.<br /> <br /> Pouvez vous me dire où vous avez acheté le tissu ? je n'en ai jamais trouvé!!
Répondre
B
Ah oui quel courage! J'aime l'imprimé de ce foulard, il est classe!
Répondre
T
Quel boulot de faire les ourlets à la main... il est très joli ce foulard
Répondre
S
Allez je peux te le dire : j'ai lu l'intitulé sans savoir que c'était toi, et j'étais sûre que c'était toi !!! Joli foulard !
Répondre
C
ah oui, idéal pour un carré classe, en effet !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité