Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
5 mars 2013

Jolis ondulés

Défi plis ondulésC'est grâce que défi lancé par  :

 http://bcedefiscouture.canalblog.com/

Défi " Je suis une sirène, je maitrise les plis ondulés à la perfection" - 5 mars 2013

Que je me suis lancée et que j'ai expérimenté "les plis ondulés"

J'ai choisi de réaliser une petite tunique en voile de coton rose bonbon

 

 

Défi plis ondulés1Patron maison

J'ai inséré le plastron ondulé sur le devant de ma tunique

J'ai surligné à petits points rouge métallisés le fil de maintien de mes vagues, pour un plus joli rendu

J'ai utilisé le biais réalisé grâce à mon appareil à biais pour souligner l'encolure et les bouts de manches (http://cosiadoru.canalblog.com/archives/2013/01/21/26200092.html)

Défi plis ondulés2

 

<=Détails de l'envers

puis de l'endroit de la blouse

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

Défi plis ondulés3<=Résultat final

Comment la trouvez-vous?

Moi j'aime beaucoup le résultat

10

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je me mets à jour des comm's pour le défi ... pfiou... jolie tunique !<br /> <br /> Tu m'envoies une photo avec le lien de ce message pour l'album ?
Répondre
V
Ca rend super bien ces plis ondulés!!<br /> <br /> Je garde l'idée en tête!!
Répondre
L
Tout ces p´tits plis.... Très joli!
Répondre
C
elle est très jolie ta petite blouse. Et bravo pour le patron maison
Répondre
L
vraiment super !<br /> <br /> un exercice bien trop compliqué pour moi !<br /> <br /> bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité