Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
8 mars 2013

Pantalon de printemps

Pour celles qui aiment les défi est né un nouveau blog : http://defisdesjoueuses.canalblog.com/

Le thème du tout premier défi : le printemps

La couleur: couleurs printanières et vitaminées

Les techniques : coudre, crocheter, tricoter ou créer ce qu'on veut autour de ce thème.

J'ai choisi de me coudre un pantalon que voici :

Pantalon printemps3<=Le tissu que j'ai choisi

 

 

 

 

 

Pantalon printemps4

Le modèle : 107 du magazine burda style de Novembre 2012

Avec poches, braguette sous patte et ceinture boutonnée (3 boutons)

 

Pantalon printemps5

Pantalon printemps6<=Le voici terminé

Comment le trouvez-vous ?

Rendez-vous demain pour le voir porté

Publicité
Commentaires
C
Très joli et les finitions sont superbes. Bravo.
Répondre
L
j'aime beaucoup ton choix de tissu :-)
Répondre
L
félicitations !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Quel travail ! J'en serai bien incapable, bravo !
Répondre
C
très chouette !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité