Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
15 mars 2013

Col amovible

J'avais envie d'un col amovibleCol amovible

Dessin d'un demi col placé sur le pli du tissu à pois et même chose sur le tissu de doublure

Découpage, couture des bords, entailles avant de retourner

 

 

Col amovible1

Repassage soigneux

Couture d'une mini pate de fermeture pour y coudre une mini pression

 

 

 

Col amovible2

Détail de la pate d'accroche

Col amovible3

Col terminé :)

Je vous le présente porté demain

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de cols, j'ai toujours envie de m'en faire un au crochet, un jour viendra.
Répondre
P
suis pas fan de ces cols, alors il me tarde de le voir porté, pour être, qui sait, convaincue !
Répondre
S
ça m'intrigue, j'ai hâte de le voir porté !
Répondre
L
une très bonne idée, pour changer autant de fois que l'on veut, son style! bises à bientôt
Répondre
S
à pois, forcément mignon, bonne idée, cosiadoru ;
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité