Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
20 mars 2013

Défi Matilda Jane

Un défi organisé par Sylvie et  Steph  : "ce que vous aura inspiré la collection Matilda Jane visible là!"

223350462741383135_wanWZAx5_b529947081121689218_epxcsRAU_b529947081121689212_g16zue3E_b

Je dois dire qu'il n'a pas été difficile de se laisser inspirer par ces jolis modèles colorés et de trouver de quoi réaliser un joli petit haut à bretelles nouées sur les épaules tiré des intemporels pour enfants (taille 4 ans)

Petit haut à bretelles

           Etapes de fabrication

-Bretelles en tissu vert à petits pois

-Haut de la robe, tissu beige imprimé petites fleurs roses

-Corps de la robe, popeline de coton à petits motifs

-Petit ruban de dentelle décoratif à l'intérieur de la robe

-Boutonnière et 2 petits boutons crayons bleus ciel

Petit haut à bretelles1(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Petit haut à bretelles2

Voici le résultat final !!!

Comment le trouvez-vous?

Merci les filles pour ce joli défi :)

10

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
moi non plus, je ne connaissais pas cette collection, c'est super joli, dommage, je n'ai que des gars !
Répondre
L
Adorable !
Répondre
C
Adorable cette petite robe :)
Répondre
L
jolie collection inconnue pour moi !<br /> <br /> et cette blouse trop trop mignonne <br /> <br /> bises
Répondre
D
Vraiment très joli ce petit top à bretelles !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité