Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
24 mars 2013

Rayures drapées

ça faisait un petit moment que j'avais envie de coudre le modèle 114 B du Burda style d'octobre 2012...Rayures drapées

Un top col V drapé sur le devant

Une coupe idéale pour le reste de mon coupon en maille rayée

<=Détail de la réalisation

Fronçage par 2 fils à la main

 

 

Rayures drapées2

N'ayant ni surjeteuse ni aiguille jumelée

 

j'ai utilisé un point de zig zag (N°1) pour donner de la souplesse aux coutures latérales

 

 

 

Rayures drapées1

 

<=Le voici terminé :)

Rendez-vous demain pour le voir porté

Publicité
Commentaires
S
sympa ce p'tit froncé ... ça sent le printemps ...
Répondre
A
On est presque demain non ?????
Répondre
P
vivement demain ! il a l'air très chouette !
Répondre
S
sacré boulot !!!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
C
très beau, tu vas être superbe avec !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité