Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
25 mars 2013

Rayures drapées

<=Voici le résultat portéRayures drapées3

J'ai volontairement raccourci la longueur des manches par rapport au modèle d'origine en optant pour des manches 3/4

Près du corps, je trouve que ce tee-shirt fait une jolie silhouette

 

 

Rayures drapées4

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Rayures drapées5

Qu'en pensez-vous?

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce top, je l'avais fait également. Avec le froid qui dure, je ne l'ai pas encore mis !
Répondre
L
Bravo pour le raccord rayures!!! il te va super bien
Répondre
P
oui, il est très féminin, je le trouve joli.
Répondre
M
Moi, j'ai surtout remarqué la très belle silhouette! :-)
Répondre
C
il te va super bien !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité